Eros negro n°3
Démoniak, Eros negro n°3
32 pages n&b
12 x 17 cm
5 €
Sortie Septembre 2020
ISBN : 979-10-95922-36-0
Résumé des épisodes précédents :
Nelson et Françoise, fille de l’illustre famille Mandoras, sont surpris dans leurs ébats interdits par deux malfrats en fuite et leur otage. Titillés par l’incongruité de leur découverte, puis franchement excités par le visionnage d’une vidéo licencieuse, Mickey et John contraignent leurs victimes à rejouer dans le réel les scènes qui défilent à l’écran.
Tandis que Nelson guette l’occasion propice à renverser le rapport des forces, la situation ne va pas en s’arrangeant...
Avec ce troisième et avant-dernier épisode d’Eros negro, reprise d’un fascinant fumetti bâclé des années 1980, les productions DÉMONIAK poursuivent leur revisitation sans fard de moments clés de la bande dessinée pornographique populaire du xxe siècle.
L’élégance du trait révèle ici la force minimale des compositions des planches d’origine, tandis que les rares infidélités faites au récit décalent subtilement le sous-texte du projet initial.
Eros negro n°3
Démoniak, Eros negro n°3
32 pages n&b
12 x 17 cm
5 €
Sortie Septembre 2020
ISBN : 979-10-95922-36-0
Résumé des épisodes précédents :
Nelson et Françoise, fille de l’illustre famille Mandoras, sont surpris dans leurs ébats interdits par deux malfrats en fuite et leur otage. Titillés par l’incongruité de leur découverte, puis franchement excités par le visionnage d’une vidéo licencieuse, Mickey et John contraignent leurs victimes à rejouer dans le réel les scènes qui défilent à l’écran.
Tandis que Nelson guette l’occasion propice à renverser le rapport des forces, la situation ne va pas en s’arrangeant...
Avec ce troisième et avant-dernier épisode d’Eros negro, reprise d’un fascinant fumetti bâclé des années 1980, les productions DÉMONIAK poursuivent leur revisitation sans fard de moments clés de la bande dessinée pornographique populaire du xxe siècle.
L’élégance du trait révèle ici la force minimale des compositions des planches d’origine, tandis que les rares infidélités faites au récit décalent subtilement le sous-texte du projet initial.