Recherche

Ce qu'est ce que - Gabriel Hibert
J'ai parcouru des yeux l'appartement et soupiré - Tim Ng Tvedt
Performance - Jul Gordon
À partir de n°5 — collectif
De ce trou noir duquel naquit Chris Ware, de L.L. de Mars
Carlota, de J.-M. Bourthan & Estelle Riley
Ténèbres, de Guillaume Soulatges
Romance, de Kerozen
Errata, de Thomas Gosselin
Danses d'intérieur, de Lotus Eddé Khouri
Cartographies, Chloé Vanderstraeten
À partir de n°5 — collectif
Le Dépli, Loïc Largier
Un possible récit, Jean-Pierre Marquet
Fausse Maîtresse, C. de Trogoff
Bandelettes, François Henninger
Commentaire sur les sentences de Pierre Lombard, L.L. de Mars
L'Enfant naturel, Guillaume Soulatges
À partir de n°4, Collectif
Far West, Barthélémy Schwartz
Instructions en cas d'urgence, J. & E. LeGlatin
À partir de n°3, Collectif
L.L. de Mars, Bandes dessinées exposées
Jérôme LeGlatin, Le Crash
A. Balcaen & J. LeGlatin, Éditer (modestement) ...
Jul Gordon, De tels baisers
Rosaire Appel, Soundtrack/s
Gary Colin, Il était deux fois
Démoniak, Eros negro n°4
Démoniak, Eros negro n°3
J.-M. Bertoyas, Pêchez jeunesse !
Collectif, À partir de n°2
L.L. de Mars, Critique & création
Démoniak, Eros negro n°2
C. de Trogoff, Hmm !
Jean-Luc Guionnet, Plafond de verre
Robert Varlez, 9 octobre 1977
Rosaire Appel, Perturbations
Collectif, À partir de n°1
Guillaume Chailleux, Filer
L.L. de Mars, Exposer la bande dessinée?
Démoniak, Eros negro (jouer avec le feu)
Fanny Larpin, En el dolor de la noche
J.-M. Bertoyas, L'Internationale modique
L.L. de Mars, BD et grand public
Robert Varlez, 1968
Noémie Lothe, Imagos
Collectif (50 auteurs), De tout bois
J.-M. Bertoyas, L'Arum tacheté
J. & E. LeGlatin, Polyphème
R. Grandpey, Comment dresser un cheval
Rosaire Appel, Intersections
Loïc Largier, Obscurcité
Jean-Pierre Marquet, Déséblouir
L.L. de Mars, Communes du livre
Collectif, Idiomes & idiots
Michel Vachey, Trous gris
Judith Mall, Beyond halfway beach
Loïc Largier, Des Combats
Robert Varlez, Suit(es)
Françoise Rojare, Mnémopolis
C. de Trogoff, L’Arbre de la connaissance
Yan Cong, Inspiration
Guillaume Chailleux, Fils
L.L. de Mars, Jack Kirby ...
Alexandre Balcaen, Manifeste

Eros negro n°3


Démoniak, Eros negro n°3

32 pages n&b
12 x 17 cm
5 €
Sortie Septembre 2020
ISBN : 979-10-95922-36-0

Résumé des épisodes précédents :

Nelson et Françoise, fille de l’illustre famille Mandoras, sont surpris dans leurs ébats interdits par deux malfrats en fuite et leur otage. Titillés par l’incongruité de leur découverte, puis franchement excités par le visionnage d’une vidéo licencieuse, Mickey et John contraignent leurs victimes à rejouer dans le réel les scènes qui défilent à l’écran.

Tandis que Nelson guette l’occasion propice à renverser le rapport des forces, la situation ne va pas en s’arrangeant...

Avec ce troisième et avant-dernier épisode d’Eros negro, reprise d’un fascinant fumetti bâclé des années 1980, les productions DÉMONIAK poursuivent leur revisitation sans fard de moments clés de la bande dessinée pornographique populaire du xxe siècle.

L’élégance du trait révèle ici la force minimale des compositions des planches d’origine, tandis que les rares infidélités faites au récit décalent subtilement le sous-texte du projet initial.

Eros negro n°3


Démoniak, Eros negro n°3

32 pages n&b
12 x 17 cm
5 €
Sortie Septembre 2020
ISBN : 979-10-95922-36-0

Résumé des épisodes précédents :

Nelson et Françoise, fille de l’illustre famille Mandoras, sont surpris dans leurs ébats interdits par deux malfrats en fuite et leur otage. Titillés par l’incongruité de leur découverte, puis franchement excités par le visionnage d’une vidéo licencieuse, Mickey et John contraignent leurs victimes à rejouer dans le réel les scènes qui défilent à l’écran.

Tandis que Nelson guette l’occasion propice à renverser le rapport des forces, la situation ne va pas en s’arrangeant...

Avec ce troisième et avant-dernier épisode d’Eros negro, reprise d’un fascinant fumetti bâclé des années 1980, les productions DÉMONIAK poursuivent leur revisitation sans fard de moments clés de la bande dessinée pornographique populaire du xxe siècle.

L’élégance du trait révèle ici la force minimale des compositions des planches d’origine, tandis que les rares infidélités faites au récit décalent subtilement le sous-texte du projet initial.